jeudi 4 avril 2013

.....Tel un paysage....

je t'aimerais pour toujours... et tu le sais très bien 

Oh toi qui me regardes…. Ne te laisse pas aller
               Vers ton essor imaginé


L’amour m’a tant joué de rôle… Des infinis combats
 Et je n’aurais quoi espérer… Jouer ou chanter pour pouvoir l’écraser
Mais rien n’est suffisant …
Non rien …

Laisse moi t’aimer… si léger amour comme la brise de la matinée,
Plus doux que la tendre fleure de tes beaux jardins d'été….
Quant à moi, je songe souvent d’un ciel plein d’oiseaux argentés
Enveloppant l’arbre par leurs ombres  
Qui prennent chacun une place pour m’écouter
................................
Leurs raconter quelques lignes de ton portrait …peut-être  
Est-ce possible d'en rajouter ?


Hélas… j’ai tant fais de toi un paysage
D’un océan remplis de voile
D’une montagne  
Et j’aurais quoi dire aussi
l'amour m'a tant révélé de secret 
Des roses, des épines et quelque pluie
est ce suffisant ?

oh toi qui me regarde ... ne te laisse pas aller 
vers ton essor imaginé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire