dimanche 20 avril 2014

aujourd'hui, c'est mardi


 

 

Aujourd’hui, c’est mardi,

Et je m’en vais mardi

Ce n’est plus la peine de me retenir

Ce n’est plus la peine de me quitter

Je m’en vais seule mardi

C’est étonnant, l’amour n’est plus fidèle ce soir 

Et je m’en vais vers midi, quand le soleil sera au zénith

Ce n’est plus la peine de me fuir,

Ce n’est plus la peine de me garder

C’est très délicat d’aimer quand on ne m’aime pas

C’est délicat quand l’envie d’aimer devient fardeau sur soi

Et puis je m’en vais,

Ce n’est plus pareil aujourd’hui

Mes yeux ne sont plus verts de paradis

Mes yeux assombri qu’après minuit

Le clair lune m’a quitté, et je l’ai beau poursuivi

Le tonnerre n’a pas cessé, il m’a brusqué

Je l’ai vu, il s’est éclaté

Les fleurs ont poussés derrière mon dos

Ton cœur a éclaboussé, je le sais !

Je me suis vêtue de pardessus

Et je suis partie !

Où suis-je ?  M’as tu cherché depuis ?

Il est tard, ne me suis pas,

Il est tard, ça ne suffit pas

L’amour est assoupi dans l’ombre de mes nuits

Ton cœur n’est plus mon cœur, je m’en vais
 
àdieu à jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire