samedi 30 juin 2012

un regard



Les regards fortuits, qui se font caressés avec les yeux, menant la beauté intérieure vers l’extérieur, et laisse parler nos cœurs avec une intention délicate…
Les âmes deviennent aventuriers, circulent au bout de la conscience, et cherchent à se lancer des mots ou un coup d’œil qui balance ce désir…. Frappant le cœur et le laisser battre a tout moment,
Quant a moi, j’ai du me mettre a pied sur terre, pour voir des yeux brillants me lancent des explosions au fond de moi, comme des rayons de soleil se lèvent au bout de mon destins…
La voix, était celle qui m’a poussé a voire mieux son cercle d’œil… me rougit une fois s’adresser a moi,…
Son aspect m’attirait le plus, comme une étincelle vigoureuse qui domine mon enthousiasme vers le coté le plus énergique de la vie qui est «  l’amour »,
Comme dit Aznavour : le hasard curieux qui provoque les choses, et le destin pressé, un instant prend la pause……
En parlant d’un destin, je me réfère vers son sourire qui m’a bouleversé à un instant, en me balançant avec les vagues… agréablement parfait a mes yeux, comme une tentation de boire l’eau de l’amour, qui se trouvait en plein milieu de la mer.... d’un filtre magnétique nous tourmente et nous attire jusqu'à frissonner la peau…et donner a nos cœurs un manteau, qui se trouve a l’ombre de cette personne aimable…
Mais ce n’est qu’au printemps ou l’été que l’amour résonne, …tout ce qu’on vit, nous fait perdre des milliers de nuits, a penser a toute chose mal établie, comme pour montrer a l’esprit le bon et le mauvais, et chercher a mettre fin a tout ce qui nous ennui…
L’homme que j’ai rencontré fait parti de mon chemin, une petite partie de ma vie, qui ne peut s’oublier, qui ne peut se remplacer…. Car une présence de quelqu’un au bout de moi-même ; me résonne a tout moment, même après tant d’année d’absence, me laisse penser a son parcours et son existence dans la vie….  Et c’est ainsi qu’il devient une personne aimable, caché au creux de mon livre, au creux de ma liberté……..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire