dimanche 6 mai 2012

j'aimerais que tu reviennes ....



l'amour d'un temps perdu avec ma belle étoile


Un sourire éblouissant, un regard admirable, un geste romantique ;
Son beau visage comme un beau paysage….Comme un tableau que je tiens au fond de mes yeux, Son beau sourire, qu’il se peint souvent à mes yeux… dont mon cœur devenait palpitant…
Son geste pareil qu’un vent doux et frais, me laissait aller avec un parfum fleurissant…Sa romance… c’était un temps de la cadence ; une réalité qui semblait féerique, m’éblouissait par sa voix angélique…
Une voix qui m’a tant retentissait l’esprit, dont je me retrouvais ensorceler de cette beauté magique….
Toi mon cher bien aimé… dont ton regard me laisse faire des poèmes et des récits, des lettres et des mots… sans une réponse, sans clémence…
 Mais je vie de jour au jour, pour ne jamais quitter ma belle étoile… qui se trouve la haut… loin de ma peine, loin de mon ombre… celle que je la poursuis avec mon silence, d’un impossible espoir….celle de savoir que t’es loin de moi.. Loin de mon regard. Loin de mon chemin  Ce n’est qu’un souvenir qui danse sur ma mélodie du passé….qui cherche à te capturer de cette image…J’aimerais que tu reviennes… pour te prouver l’amour que j’ai pour toi…


Je t’aime
l'envie de ta présence

1 commentaire: