jeudi 25 octobre 2012

mon amour caché






Oh mon amour caché,

Tant de fois je voulais m’approcher de lui, afin d’éterniser une nuit dans ses bras …
Mais dé l’aube, s’en alla aux prises des voies, laissant agir le souffle de sa fuite, à éteindre ma belle chandelle, dont les phalènes tournaient autour d’elle sans répit, jusqu'à ce que la mort l’en suivaient…
Jettent ainsi l’amour sur la flamme et l’écraser à coup dur…
Je Me levai dé que l’aurore me parvenait à l’esprit, à chercher un signe de son apparence, cacher dans le coin du néant…
Qui est donc cet amour ? Que je le sentais au pré de moi, comme un être de toute dualité…
  Pourtant il avait l’air d’exister, avec tous ses dialogues entre lui et moi
          D’une beauté absolue, et d’un cœur aisé, rien ne semblait faux, non rien !

Je suis telle une amoureuse sincère qui cherche son bon amant,
Mais c’est presque lui que je veux, Qui naît que dans mes rêves, et meurt dé mon réveil 
La bougie seule me le fait revenir à un instant de magie, dont elle est devenue une passion de mon imagination
Sa tête flotte par onde du feu, ses yeux apparaissent par ma propre lumière, beau et ravissant, pure et parfait….
Ni le miroir m’avait reflété son visage, ni aucune photo ne me l’avait montré… il est venu d’un coup dans mon rêve… caressant mon esprit perdu ou caché, comme il l’est ainsi… 

Oh mon amour caché,

Au bout du rêve, j’ai tenté de te dessiner avec l’ancre de ma lumière,Toi mon amour caché, qui ne dit jamais rien ou, qui ne me voit guère prés de toi…Ni dans ton cœur remplis de bataille, ni dans ton cerveau encombré de loiMais moi je suis que ce cœur solitaire qui cherche à le donner à ce vainqueur qui le remportera…J’inventerai mes rêves pour venir à toi, m’incarner à une étoile, pour te guider vers moi, croire à moi, qui ne peux rester sans toi, tu es ma seule raison de mon réveil le matin, et mon unique pensée la nuit, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire