dimanche 25 mars 2012

Mon oiseau




mon oiseau à moi, tant de fois je voulais te voir auprès de moi, afin de combattre mes plus strictes averses, je t'aurais voulu te voir chanter tes peines au-delà de ton bonheur, derrière ses barreaux noirs, tu m'as tant de fois consolé d'un regard m'amusait certes, mais ce que je m'éloignerais un peu dans mon reflet, je craignais de me perdre en toi, ça m'est venue à l'esprit tes gestes qui ne semblaient jamais se démoder. seule je me voyais exister en votre humanité comme une admiratrice ... pour moi seul toi m'aimait sans se demander pourquoi, tu n'avais point de rancune... j'ai tant voulu être comme toi, une femme du coeur, j'ai appris à croire à mon existence sans chercher à plaire...j'ai appris ainsi à aimer sans fouiller les qualités même si tu s un oiseau plein de patiences, mais cela semble absurde... tu vois nous les humains, nous sommes des hypocrites sans se rendre compte .. on cherche à ce que laire afin de réussir à tenir la main de quelqu'un qui finit par tomber amoureux d'une de nos qualités mais jamais de nous-mêmesmoi donc je te vois comme une des plus belles qualités qui existent sur cette terre...qui pourra me transmettre ta gloire sa memettait hors conscience ... je me disais que si seulement ton âme pouvait communiquer mon existence en toi, afin de dessiner l'amour en moi maintenant que tues loin d'ici, j'ai pensé à écrire un hommage à ta générosité ( une perle rare) ça m'a gravement poussé à écrire des tas de choses sur toi ... rien en tenant la plume de mon stylo je ne me suis rendu compte de ta valeur en moi ... moi seul âme au-delà de ta tombe qui n'existe plus sur terre, tu n'es qu'une partie de poussière qui s'envolait d'un coup d'air? À faire salir nos parterres... mais ton existence chez oiseau restera à jamais fidèles, tues ma seule et unique étoile dont je n'ose oublier...
sarra welle


sarra welle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire