dimanche 25 mars 2012

Une femme sur toile




Une femme sur toile... Peint en couleurs sombres et claires...démesuré, projeté aux cœurs des océans abandonnés, par ses yeux une longue route a mené, des secrets ressorts ses larmes dansées dans son œil malmené... elle est telle une étincelle princesse rayonnante et ténébreuse à la fois... touts dans sa peau créant le silence dans son coeur ensablé ... Tout était abstrait à nous-mêmes, on savait de quelle peine souffrait cette jeune fille... Lumière du jour tapissait sa lueur sensuelle...seule moi je semblais transmettre ma peine sur elle-même... Et faire d'elle mon éternelle concrétion... en tenant son aspect au cœur des malsains... Un pinceau venait caresser ses yeux noirs... Reflétant mon regard envers elle ... et son nez bien tracé touché l'ombre de sa peau... l'ombre de moi-même... Elle se noyait au fond de ce tableau... et elle me faisait perdre dans le maintenu de son attrait...rien n'était aussi beau que de toucher sa peau... avec un pinceau à sécher ses larmes de se l'huile amère ... Je croyais certes la consoler... Mais elle n'était rien qu'une étoile de l'art concret...je me disais que si seulement...elle pouvait me faire signe de son apparence et de croire à moi autant que sa créatrice... Mais nul ne semblait la maintenir autant qu'une reine de son coin serein... oh daman de toile... comme tu es ravissante à mes yeux... Et cher au prix des autres... je ne savais si je vendrais ta peine... au creux de cette toile perdue... à ceux qui veulent faire de toi une œuvre de ma patrie... ou te laisser sécher au ciel levant... Et faire de toi ma fierté qui aborde ma terre inconnue
Sarra welle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire