vendredi 30 mars 2012

toi mon roi ..

Mes lèvres ne parlent qu’en silence, et mes yeux en jouissance de cet amour en absence…… Qui arrose mes joues de pluie et de flot… serait-elle une délicate pensée de mon amour à moi ? Que j’ai tant de fois dis je t’aime… et qui m’a tant de fois cassé la voix, de n’avoir pas été admis à son cœur de cet amour qui est en moi…
Je suis qu’une fille amoureuse de toi,
De ton cœur,
De ton corps,
De tes yeux,
Et de ta voix
Et je me déchire sans toi, comme je meurs seule sans ange,
A travers l’ombre de mes pas, je te vois de loin un homme libre de choix
Qui s’en va, et revient d’un cœur emballé de joie, de tous ses amants là…
Qui n’ont qu’un cœur donné a deux fois…
Et moi perdue seule dans les cœurs des gens sans même y reconnaître mon endroit
Qui ne trouve nul ailleurs que dans ton cœur à toi…
Même si je songe des fois…de ma folie qui te rend roi...
Je veux que tu retiennes mon amour qui est telle une histoire sans personnage
Car ta perte me laisse sans peau, sans voix, sans toi… Car tu fais parti de moi
Même si je songe des fois… de ma folie qui te rend roi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire