dimanche 25 mars 2012

Marcher à pied


j'ai toujours préféré marcher à pied, suivre mes pas sans craindre le temps qui ne parvient pas... Je marcherais lentement pour y parcourir un chemin rempli de hasard...croisé mes chances d'un lendemain lointain et à croire à un destin indéfini... à chercher les regards les plus perdus dans l'humanité afin de creuser mes pas dans la terre et découvrir les plus sincères adversités Je me voyais soliloquer moi-même, attacher à une telle énigme sans une réponse valable... je me croyais certes perdu ... Je me croyais naguère allée à l'autre bout du monde... Mon enthousiasme en marchant n'était guère comme d'autres passants... Ses derniers caressaient la même ligne que mes pas ... Je me demande à chaque fois que je vois quelqu'un combien d'inconnus ont marqué nos vies, à croire à ceux qui existeront à l'aube de nos futures, que je ne les vois pas encore dans mes rêves... ni croire à leurs existences... Je sens que la vie est ainsi, très magique, que les gens ne se rendent jamais compte de sa magie, nous sommes tous liés par une sorte de lumière qui n'est point de notre humanité... Je l'ai toujours définie comme un miracle, venu de notre créateur... pour nous faire un cercle d'amour et d'amitié... en toute manière je sais qu'on peut traverser la vie de chacun d'un inconnu pour réaliser son plus beau rêve...je crois qu'on a une place chez des milliers des gens sans même s'en douter
Sarra Welle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire