vendredi 20 avril 2012

l'art de la solitude


La solitude est un art… qui nous pousse à écouter nos cœurs…comme pour écouter nous même… la solitude rend l’âme amoureux de ses sentiments, ce qui prouve son pouvoir..         Relier l’art avec nous même…
Mais ma solitude… craint beaucoup sa perte… car sans elle je n’oserai écrire mes peines… je n’oserais écrire mes joies… écrire le temps perdu, par des milliers de mot, comme par milliers de larmes… tous dans une page blanche… créant les mots pour rendre un texte.. Livre de moi-même… tant de confidence, et tant de ravage…
Prendre un pinceau, mélanger de multiples couleurs et donner… un tableau d’une création magique et éternelle … chanter et troubler la voix en rendant les larmes plus réalistes…
La solitude est un art qui provoque l’amour de soi, l’amour d’autre… aimer des dames et des hommes sans cesse… relier les cœurs.. Faire une naissance et une vie à un enfant.. Qui deviendra par le temps amour du temps
…. 

1 commentaire:

  1. On dirai que sa parle de mes sentiments envers ma solitude! C'est beau se que tu viens d'écrire! Merci.

    RépondreSupprimer