mardi 24 avril 2012

un jour on se rencontrera ...





Un jour on se rencontrera, un jour on se croisera dans l’immense certitude, pour croire a nos destins, qui durent à jamais vainqueurs, d’un amour et des sacrifices aussi…

 Nombreux sont ceux qui, au cours de ma vie, m’ont conjugués le verbe aimer, a son réel temps, ils m’ont tant consacrés leurs cœurs, et me donna une faiblesse, celle de ne pas trouver une récompense à leurs cœurs qualifiés comme amour de ma vie…
Je me suis retrouvé dans les cœurs de ses gens là, perdue au fond de leurs existences, sans jamais m’en sortir perdante, car leurs fonds étaient si vastes que j’aurais dû disparaître à leurs places…
Un jour on se rencontrera, un jour on se croisera dans l’immense certitude, pour voire vos yeux éblouis, que j’ai tant de fois complimenter leurs couleurs et leurs grandeurs, et que j’ai tant de fois sécher leurs splendeurs… comme j’ai tant de fois dis je t’aime…
Et je m’approcherais de vous, pour tenir vos mains, qui semblent qu’une partie de la terre, et si j’ose dire aussi la  poussière… c’est vrai, que j’ai toujours eu conscience de l’existence de ses amours suprêmes, car tout ce que dont je retiens, décrive ma personnalité, décrive aussi mes expériences, mes habitudes, qui font de moi une fille avec toute ses défauts et qualités …
Ma mémoire variée vos présences, et tient a vous dire que, ma vie est construite grâce a vous, et que toutes années perdus, témoigne votre éloignement de la vie, et témoigne aussi mon approchement a vous… vous mes chers imperceptibles, esprit nobles et élevés….et maintenant que je vous vois que dans le rêve, je me dis des fois : ou sont passés tous ses soirées ensembles, dans une table ronde, rangées les corps et les cœurs, pour faire un seul être avec ses aveux, et c’est à ce moment qu’on saura la valeur familiale, le matérialisme était absent à l’autrui, seul l’amour régnait.. Et le cœur témoignait ses milles battements de chaque plaisir avec vous, mais on se rendait compte, qu’au moment de votre disparition…
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire