mardi 17 avril 2012

ma ville


Ma ville… ressemble un peux à ma mémoire, qui a tant inspiré l’air, dansée jusqu'à son terme  tout comme pour  remonter le temps « de ses gens battants »,  laissant leurs souvenirs comme des histoires, qui ont tant crée de lois,  et qui ont tant fait de proie…afin de donner droit, a un peuple que je ne connais pas….
 Maintenant quand je vois leurs ruines,  je crois en eux, comme je crois en moi…
C’est que ma ville ne ressemble qu’à ma mémoire, quand elle se sent perdus par toutes ses actions tantôt terrifiante et tantôt joyeuse à la fois…
Sa beauté crée sa fortune…qui attirait  les malveillants, et les soupirs des gens, laisser sa fierté la rendre révoltée par le courage des guerriers... et les martyr au fond du sable, témoigner leur foi… leurs saint esprit arrose la terre, comme pour arroser mon chemin, …   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire